Photos d'EBE, OVNI, Sphères lumineuse, gravure et peinture rupestre
Articles sur les OVNI
Un OVNI provoque la fermeture de l'aéroport international de Xiaoshan-Chine, des nouvelles...
Le 13-07-2010, nous mettions en ligne l'article suivant "Un OVNI provoque la fermeture de l'aéroport international de Xiaoshan-Chine "

- Nous avions choisi de diffuser les informations trouvées tel-quelle, tout en signalent nos doutes...

Je nous cite :
" Au-delà des dates qui divergent, on ne peut s'empêcher de constater que trop peu d'éléments sont fournis.
- Seul une vidéo montrant une entrée atmosphérique et six photos assez douteuses et ne semblant pas faire partie du même lot sont utilisées pour tous les articles.
- Il semble improbable que personne n'a fait des vidéos de l'objet en photo..."


Pour relire notre article c'est ici.

-Voici donc un article trouvé récemment et datant du mercredi 21 juillet 2010.

• Les photos de l’OVNI chinois seraient fausses, mais l’incident bien réel

(Source : Lalate News, traduction: NewsOfTomorrow)

HANGZHOU, CHINE (LALATE) – MISE A JOUR. Les photos de l’OVNI en Chine rapportées par les news seraient fausses, tandis que les rapports d’un appareil de type OVNI au-dessus d’un aéroport chinois n’ont toujours pas reçu d’explication des autorités.

Les articles de presse à propos d’un OVNI au-dessus d’un aéroport chinois la semaine dernière doivent être maintenant coupés en deux – les photos VS l’incident. Les journaux locaux affirment que l’incident est bien arrivé mais que les photos sur internet sont un horrible fake.

En premier lieu, des insiders ont dit aux journaux locaux que les photos sont fausses, qu’elles n’ont pas été prises la semaine dernière ; qu’elles étaient sur internet depuis des années et qu’elles n’ont rien à voir avec l’incident de Hanghou et ne viennent peut être même pas de Chine.


Les journaux locaux ont choisi ces photos la semaine dernière, mais ce weekend le blog Forgetomori a dit que c’était une erreur. “Toutes ces autres photos, à l’exception d’une seule, sont simplement des photos d’hélicoptères. Non seulement elles n’ont rien à voir avec la Chine mais elles étaient publiées sur internet depuis longtemps.” Le journal LALATE avait également avancé que ces photos étaient des fausses, montrant des bâtiments et arbres (y compris des palmiers) qui ne se trouvent pas près de l’aéroport chinois.

Deuxièmement, bien que ces photos soient fausses, l’incident était bien réel, et toujours inexpliqué. Wang Jian, directeur du contrôle du trafic aérien dans la branche Zhejiang de l’administration de l’aviation civile de Chine, a commenté la question. “Toujours pas de conclusion” a dit Wang, remarquant que l’enquête est toujours en cours. Dix-huit vols ont été retardés ou redirigés lorsque l’évènement s’est produit le 7 juillet vers 21h heure locale, selon CNN.

L’aéroport en question est l’Aéroport International Xiaoshan de Hangzhou. Les officiels ont confirmé que l’objet est bien apparu sur les radars de l’aéroport vers 21h heure locale mercredi. L’Administration de l’aviation civile de Chine, a dit au Quotidien du Peuple que les avions à l’embarquement et en partance de Hangzhou ont été immobilisés pendant 60 minutes et que l’appareil repéré comportait une “implication militaire.”

Pourtant, en dehors de ces deux brèves remarques, l’administration de l’aviation civile de Chine n’a toujours pas publié de rapport complet de son enquête.