Description des faits :
J'étais dans ma salle de bain [...] puis je l'a quitta pour retourner dans ma chambre. J'ai ouvert et refermer ma porte puis me tourna a droite, vers mon lit qui ce situe coller au mur de ma fenêtre. Je n'ai pas avancer car mes yeux ce sont directement poser sur une lumière dans le ciel. De mon point de vue cette lumière ce situais a quelques mettre seulement au dessus d'un bâtiments qui ce trouve en face du mien. Une lumière orange-rouge apparue de nulle part descendant vers le sol. Trop gros pour que ce sois une étoile filante, impossible que ce sois un avion vue la taille (la lumière fessais environ le tiers d'un avion ) et sa direction était oblique ( je crois, enfin en diagonale quoi ). La lumière a descendu d'entre quatre a six mètre puis est " rentrer dans un nuage " comme si il le crevais , sans pour autant que le nuage bouge. ( je ne sais pas si un nuage bouge suite a choque de toute façon ). J'ai cru a une météorite sur le coup, vue la couleur et puis une lumière suivais " l'ovni " comme si c'était du feu ; c'est pour sa que j'ai cru a une météorite de feu. Une fois rentrer dans le nuage ; la " lumière " qui suivais l'engin ( si je peu appeler sa comme sa ) est devenue grise clair (foncé a cause du noir, vue que c'était en pleine nuit, mais l'on voyait quand même que la "fumée" était plus clair que le ciel. Et l'ovni n'est jamais ressorti du nuage et a cette heure ( deux heure plus tard donc ) le ciel est complètement dégager. Ensuite , une lueur blanche est apparue deux secondes. C'est éteintes, est réapparue deux secondes a un point à proximité en laissant environ 5 secondes de " pause " entre chaque lueur. Cela c'est répéter seulement trois ou quatre fois. ( peut-être un peu plus, je n'ai pas compter ) en stagnant sans avoir de direction préscise. Puis plus rien.l
Précisions :
• j'ai seize ans ; je n'ai pas bue ni pris de drogue cette nuit.
• j'ai déjà cru apercevoir un ovni par le passer mais ce n'était que des avions. ( avant de voir sa je prenais toutes les lumières dans la nuit pour des ovni ; mais après cette soirée je pense pouvoir faire la différence )
Une lumière bleu est apparue également sur les deux bâtiments en face de moi , comme si on éclairais c'est dernier avec une lampe , en hauteur ( un peu comme un hélicoptère de l'armée ferais ) mais il n'y avais personne et dans le ciel ne restais plus que les étoiles, je crois. Je ne sais pas si sa a un lien ou pas. Ce qui n'empêche que j'ai eu très peur et qu'à présent , je suis sur que nous ne somme pas seuls dans cet univers.