Description des faits :
Une boule de feu venant de l'est en direction de l'ouest. Elle semblait flotter en l'air au dessus des immeubles me faisant face ( hauteur d'une des grues de chantier se trouvant à proximité me servit de repère),. Elle avançait lentement dans ma direction- je me trouvais au sixième étage d'un immeuble chemin de Moulares-. De la boule de feu située à vol d'oiseau entre 20 et 30 mètres (mesures approximatives,) je perçu comme des flammes légèrement trembloter. Lorsque je me suis décidé à filmer l'objet, le temps d'allumer et de préparer mon téléphone portable, la boule de feu me donnait l'impression de tourner très lentement sur ma droite donc vers le nord. La boule disparue, seul un petit point blanc semblable à la lueur d'une étoile était visible. Ce point blanc se déplaçait à la même vitesse que la boule de feu et finit par se mêler aux étoiles se trouvant au nord. J'étais tellement subjugué par ce que je voyais que je n'osais pas prendre mon téléphone plutôt de crainte que l'objet disparaisse .
Sur le film pris avec mon téléphone rien de ce que j'ai aperçu ce soir la n’apparaît..
Par ailleurs, je ne devais pas être le seul témoin de cette étrange observation. En effet à environ 100 à 150 mètres-pour un ordre de grandeur-à vol d'oiseau quelqu'un semble t'il filmait l'objet. Les lueurs d'un flash de caméra ou appareil photo étaient présentent tout au long de mon observation. Il serait bien si ce témoin consulte ce site et lit mon témoignage , qu'il se manifeste.
Je ne sais ce que j'ai vu, mais c'était impressionnant. Si d'autres témoins ont observé à cette date et à la même heure quelque chose de similaire dans le quartier de Moulares, comme dans celui de la nouvelle Mairie ou sur celui d'Antigone, il serait intéressant qu'il fassent part de leurs observation.