Description des faits :
Dans la nuit du 30 au 31 juillet 2012 a Paris, je passait une soirée tranquille avec 2 amis. Nous étions en train de fumer sur le balcon quand aperçue dans le ciel une sorte de boule de feu, d'un orange incante et très brillante, qui avançait dans le ciel a la vitesse d'un avion qu'on a l'habitude de voir. Je me suis exclamer "les gars, c'est quoi ce truck ?!". Tous les trois stupéfait, nous l’observions continuer sa course a vitesse constante pendant a peu prés 10sec, puis elle s'est arrêté net et elle commencer a s'éteindre tous doucement pour finir par disparaitre.
Ce soir la, le ciel était assez nuageux, on apercevais difficilement les étoiles (sachant qu'a Paris le ciel est tellement pollué qu'on a déjà du mal a les voir en temps normal) donc ça ne pouvais pas en être une. De plus, on voyait nettement qu'elle se manifestait en dessous des nuages. Ensuite, un météore ou un avion en flammes ne s’arrête pas d'un coup pour s'éteindre a petit feu. J'ai voulu filmer la scène avec mon portable mais j'ai réagi trop tard.
Je suis assez porté sur les phénomène de ce genre mais c'est la première fois que je voyait une telle chose, moi comme mes amis.