Photos d'EBE, OVNI, Sphères lumineuse, gravure et peinture rupestre
15-08-2015 - (Dép.54) - Boule lumineuse
Date : 15-08-2015
Département : 54 (Meurthe-et-Moselle)
Localisation : Lunéville
Heure : 23h00
Nombres de témoins : 1 personnes
Type d'observation : RR1 : Rencontre Rapprochée du 1er type
Durée approximatif de l'observation : 5 minutes
Ce qui a été vu : boule lumineuse
Description des faits :
Bonjour,

Une nuit, j'ai décidé de me balader. Je suis arrivé près de la gare de ma ville, derrière plus précisément. Il n'y avait personne. Je me suis arrêté dans une ruelle peu éclairée pour admirer les étoiles. Quelques secondes après, je remarque une plus grosse "étoile". Elle ne scintille pas. Et elle semble plus proche que les étoiles, je veux dire dans notre atmosphère. Elle est assez haut dans le ciel. Puis tout à coup, elle commence à bouger et descendre vers moi, assez lentement. Elle descend jusqu'à être au-dessus de moi mais quand même assez haut, je dirais quatre ou cinq mètres. C'était une boule blanche qui luisait mais ça ne m'aveuglait pas. C'était de petite taille, de la taille d'un ballon peut-être. Elle a commencé à zigzaguer, puis j'ai senti quelque chose, comme un frisson ou des fourmis. Pendant un petit temps elle a continué puis elle s'est arrêté. Elle a repris un peu de hauteur puis est partie vers ma droite. Je la suis donc, curieux de savoir où elle va. Elle va de plus en plus vite, je cours presque. Puis elle fait un brusque virage à 180 degrés. Elle prend de la vitesse, de plus en plus vite et d'un coup elle fait un bond et plus là. J'ai eu le temps de voir une sorte d'ouverture dans laquelle elle s'est glissé. Ça ressemblait à un vortex de couleur rouge violet.

Je dois raconter la nuit suivante car c'est important. Je suis retourné à l'endroit, vers la même heure. Et là je l'ai vu débarquer dont on ne sait où. Elle a recommencé son manège mais là j'ai senti autre chose. Il y avait quelque chose de plus massif au-dessus de moi mais je ne le voyais pas. Je sentais juste comme de l'air chaud. Je peux estimer que c'est avait une taille potentielle de trois quatre mètre de longueur, comme une soucoupe. J'avais cette image dans la tête. Cette chose "écrasait" l'air, je le sentais vraiment.
Puis je ne me souviens pas exactement de la suite, je me souviens vaguement être rentré chez moi mais j'étais désorienté.

Voilà j'ai essayé d'être le plus clair et précis mais mon observation date de longtemps.
Et je voulais partager ça. Même si je sais que ça a l'air fou, je ne pense pas avoir eu d'hallucinations ou autre.

Merci d'avoir lu.
Flaherty