Photos d'EBE, OVNI, Sphères lumineuse, gravure et peinture rupestre
21-09-2011 - (Dép.45) - Ovni supposé et lumières étranges.
Date : 21-09-2011
Département : 45 (Loiret)
Localisation : ORLEANS
Heure : 00h45
Nombres de témoins : 1 personnes
Type d'observation : NL : Lumières Nocturnes
Durée approximatif de l'observation : 5 minutes
Ce qui a été vu : ovni supposé et lumières étranges.
Description des faits :
Ceci est plus une recherche d'autres témoins parce qu'aujourd'hui, j'ai des doutes ce que j'ai vu.

Voici le récit de ce que je pense avoir vu. Il était aux alentours de 00h45 lorsque je suis à ma fenêtre pour fermer mes volets en plein centre ville d'Orléans.
Mon regard est attiré dans un premier temps par des lumières s'apparentant à celles d'un avion classique. Par habitude, je continue de suivre son trajet, lorsque soudain ces lumières commencent à s'écarter les une des autres. Je me dis à ce moment, que c'est bizarre en les regardant s'éloigner. Au moment ou j'allais ne plus les voir, j'ai noté une nette accélération et les lumières se sont entremêlées à une vitesse qui m'a parue vertigineuse pour disparaitre de mon champs de vision.
Encore en ce moment, je me dis que j'ai halluciné et qu'il doit y avoir une explication logique.
Assez surpris par ce que je venais d'observer, je reste un moment a contempler le ciel lorsque cette fois, de grosses lumières éclairent les nuages juste au dessus de mon appartement. Je me souviens dire "c 'est quoi ce bordel!?" J'ai été chercher mon appareil photo numérique. Mais la photo était noire, je passe en mode film et la encore, on ne distingue que l'obscurité.

Je me demande si ce n'était pas des faisceaux provenant de la préparation de la fête de la Loire. Mais c'était vraiment très spécial comme sentiment avec l'impression que les nuages étaient éclairés d'une source de lumière venant d'au dessus. La encore, je ne suis pas persuadé que ce fut un phénomène ovni mais le doute me pousse à témoigner ici.

Je suis curieux de savoir si d'autres personnes ont aperçu ces phénomènes. Ça me conforterais et me dire que je n'ai pas halluciné...
Spy