Photos d'EBE, OVNI, Sphères lumineuse, gravure et peinture rupestre
27-07-2007 - (Dép.93) - Observation d'un OVNI lumineux se déplaçant clairement à HAUTE VITESSE.
Date : 27-07-2007
Département : 93 (Seine-Saint-Denis)
Localisation : Mitry-Mory / Roissy-Charles-de-Gaules
Heure : 22h47
Nombres de témoins : 1 personnes
Type d'observation : NL : Lumières Nocturnes
Durée approximatif de l'observation : 4 secondes
Ce qui a été vu : Observation d'un OVNI lumineux se déplaçant clairement à HAUTE VITESSE.
Description des faits :
J'étais dans ma chambre sur mon ordinateur lorsque mon regard fut attiré par une lumière de par mon velux (fenêtre dans la toiture) situé juste au dessus de mon écran d'ordinateur.
Je dois d'abord ajouter avant de rentrer dans les détails que cette observation fut vraiment courte (4 secondes à peine) et que beaucoup de choses se sont déroulés pendant celle-ci, je vais vous les décrire uns-à-uns:

Une lumière trop vive pour être une simple étoile filante, je commença à fixer cet astre brillant se déplaçant très rapidement et linéairement, venant de l'horizon donc (du bas) en allant vers le haut (à la verticale). j'ai pu en déduire de par sa vitesse de déplacement et de par son éloignement que l'objet se déplaçait facilement à plus de 1000K/h...
Il s'est alors arrêté net, comme bloqué, (aucune décélération) à environ 1Km du sol, (pour mon explication j'appellerais cet emplacement le Point A)
pendant 1 seconde, et s'est amusé à faire un "aller-retour" entre 2 points distincts.
L'engin est donc allé une première fois: au point B, en moins d'une moitié de seconde (0.5 secondes) se situant a 100m sur la gauche du point A initial, il s'est arrêté net comme la première fois mais cette fois-ci au point B donc.
Pour ensuite retourner au point A, et encore une fois le même manège pour ensuite partir dans la direction dans laquelle il pointait lorsqu'il se déplaçait vers le point B, il disparu alors aussitôt (en une seconde top chrono) à l'horizon (sur ma gauche) tel un tir de laser diffus, sans interruption.

A savoir qu'a chaque arrêt l'engin restait fixe, la lumière était d'une intensité permanente et blanche. toutes ces manipulations ce sont déroulés à chaque fois avec 0.5 secondes environ d'arrêt entre chaque allers-retours de ces chers points fixes A et B ...

A noter aussi que sa vitesse était tel que j'avais l'impression qu'il disparaissait lorsque qu'il était à l'arrêt et qu'il repartait d'un point à l'autre.
Coucou.
Over-Sky