06-03-2015 - (Dép.47) - Forme triangulaire avec lumière blanche sur les quatre coins
Description des faits :
Bonjour, je vous écris pour témoigner de ce que j'ai pu voir jeudi à 22h15 cela a durer 5min.
Alors que j'étais garer dans un chemin, en appelant ma petite amie, j'ai entendu des chiens aboyaient en permanence puis j'ai été attirer par une lumière blanche se levait, pensant que c'était un drone. Je n'ai pas prêter attention a cette lumière, puis en regardant de nouveau j'ai vu, pas une mais trois lumières venir vers moi, cela ressembler à des phares de voiture et il y avait des petites lumières verte et rouge.
J'ai paniquer j'ai passer ma première et je suis parti a toute vitesse!
L'objet me suivait puis quand je ne voyais plus cette lumière je me suis arrêté et la j'ai comprit qu'il était au dessus de moi. J'avais une sensation de peur, de doute! J'ai redémarré et j'ai vu celle lumière dans mon rétroviseur. J'étais proche de chez moi ( 10s) je suis sorti de la voiture et dans le ciel j'ai vu cette objet parti dans les airs à tout vitesse en laissant derrière lui une traînée comme une traînée de fusée.
J'ai couru pour aller chercher ma mère qui ne me croyais pas jusqu'à voir quelque chose très haut dans le ciel.
Un ami a vu la même chose près de chez lui 2 jours avant moi cette a dire un mardi a 23h
J’ai vu exactement la même chose en 1990 en novembre que l’ont appelé la vague Belge et ce que vous dites est intéressant vous parler d’une traînée laisser et effectivement ce triangle je l’ai vu avec un amis à 30m au dessus de nous en déplacement lent et silencieux à l’arrière depuis deux ouvertures circulaires que l’ont pourrait assimiler à deux sorties de réacteurs que l’ont venaient de couper de la matière en fusion en sortaient et retombaient au sol mais c’est bien le seul détails qui nous parlait car le reste est incompréhensible, ont a l’impression que cet engin a mis les environs sur pause plus de bruit plus d’activités alors que nous sommes proche de la rocade nord très fréquentée ça restera une nuit marquée au fer rouge et va me hanter encore aujourd’hui d’autant plus que selon la version officielle nous aurions observé une rentrée atmosphérique d’un engin russe…incontestablement ont nous cache beaucoup de chose